L’ancien directeur de Goldman Sachs, Raoul Pal, pense que pratiquement tout est un commerce inférieur à Bitcoin Code.

Pal, qui est maintenant PDG de Global Macro Investor et Real Vision, affirme que le marché des actions, l’or et les matières premières sont tous pâles par rapport à BTC

«Je commençais à avoir cette impression que presque aucun commerce n’a d’importance à l’exception du Bitcoin à ce stade. Presque tout est un commerce inférieur à Bitcoin. Et j’ai donc commencé à tester cette hypothèse. Maintenant, je n’ai même pas encore écrit cela, donc les gens l’entendent pour la première fois, et j’y ai fait allusion sur Twitter, mais j’ai regardé Bitcoin par rapport à tout.

Et il n’y a rien – sauf actuellement Ethereum et c’est dans un horizon temporel à plus court terme parce qu’il sous-performait massivement – mais à tout horizon temporel significatif, que ce soit un an, deux ans, trois ans, quatre ans, cinq ans. année, six ans, Bitcoin surpasse fondamentalement tout, et il éclate par rapport à tout, ou – un autre terme – tout s’effondre par rapport au Bitcoin. C’est comme la supernova qui aspire tout ce qui l’entoure en termes de performances.

Pal dit qu’il se demandait si son optimisme était gonflé en raison de la volatilité de Bitcoin

Mais quand il a augmenté la volatilité de l’or aux niveaux de Bitcoin, il s’est rendu compte que le métal précieux n’avait toujours pas l’air meilleur en comparaison.

Le trader souligne un certain nombre de développements haussiers en cours pour Bitcoin, y compris des problèmes avec la gouvernance chinoise à Hong Kong; l’incertitude financière causée par les prochaines élections américaines; nouvelle autorisation pour les banques nationales de fournir des services de garde et de garde pour les crypto-monnaies; et la récente reconfirmation du commissaire de la SEC, respectueuse de la cryptographie, Hester Peirce, pour un second mandat, entre autres.

«Je ne trouve actuellement aucune raison pour laquelle il n’augmentera pas de 100% ou 200% le reste de l’année…

Fondamentalement, il est mis en place pour que chaque institution l’achète. Et nous avons la chance de faire avancer, pour une fois, les acteurs des marchés financiers sans qu’ils ne nous dirigent.

Raoul Pal: Bitcoin formant des modèles incroyablement haussiers, presque aucun commerce n’a d’importance sauf BTC au milieu du passage de l’espoir à l’insolvabilité

Beitragsnavigation